Livraisons & Retours


Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit via notre service de vente par correspondance, centre d'appels ou site Web et qu'il se trouve dans les 30 jours suivant la date de facturation originale.

Avant de retourner les marchandises, veuillez d'abord nous contacter pour discuter des problèmes que vous rencontrez 90% du temps nous sommes en mesure de régler le problème, sans que vous ayez à renvoyer quoi que ce soit.

Politique de retour

Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles sales seront retournés au client, sans évaluation.

Nous ne prenons pas en charge les frais de port des retours ou des échanges du bon colis, vous serez responsable des frais de port et de manutention. En outre, tous les packages doivent être envoyés via une méthode pouvant être suivie, telle que la confirmation de la distribution du courrier aux États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.

Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison que nous vous envoyons par e-mail. Une fois que nous recevrons l'article, nous vous réexpédierons votre article d'échange demandé sans frais supplémentaires.

Une fois que nous recevons votre retour, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour compléter votre retour ou échange.

Échanges

Nous accepterons les échanges pour une mauvaise taille ou couleur dans les 15 jours suivant la date de la facture originale. Veuillez nous contacter avec votre numéro de commande et un membre de notre équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles dans un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un retour (selon la politique de retour) et placer un nouveau commandez pour le style que vous préférez.

Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles qui nous sont retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non portés, modifiés ou lavés, avec toutes les étiquettes attachées. Les articles usés ou sales vous seront retournés.

Nous ne prenons pas en charge les frais d'expédition des échanges, vous serez responsable des frais de retour et des frais d'expédition et de manutention liés à l'envoi des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter un suivi et une assurance lorsque vous nous envoyez des articles pour votre propre protection, car nous ne pouvons pas être responsables des envois perdus. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant que la commande ne soit expédiée. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 24-48 heures après le passage des commandes, nous ne sommes donc pas toujours en mesure d'annuler une commande après son placement. J'espère que vous pouvez comprendre dans ce point clé.Les demandes d'annulation après que la commande a été expédiée seront traitées conformément à notre politique de retour.

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